tres vielle console de jeu ......

1 réponse
claup
POUR COLLECTIONNEURS:

bonjour ,je possede une des premiere console de jeu vendue en supermarché
(Euromarché a l'époque)..
elle est en bon etat esthetique ,mais ne fonctionne plus ...
celle ci fonctionnait bien sur sur une Tv et etait en N/B..
les jeux : -tennis-golf -pelote basque -hockey-mur d'entrainement
marque Univox
si cela interesse quelqu'un ,je lui céde contre une somme symbolique ....
contactez moi ! photo sur demande

merci

--

1 réponse

Laurent
"claup" a écrit dans le message de news:
4ba7975f$0$666$

si cela interesse quelqu'un ,je lui céde contre une somme symbolique
....

tu m'envoies un chèque de 200 euros et je prends la console,
frais d'envoi à ta charge, bien sûr......