Trésorerie et référence budgétaire

Le
Marie-Christine KAPLAN
Bonjour,

Je me sers régulièrement de la prévision de trésorerie pour gérer mes
comptes.
Jusqu'à présent, je n'avais pas inclus les références budgétaires.
La prévision de trésorerie n'affichait donc que les dépenses prévues dans
l'échéancier et celles saisies sur le compte correspondant.
J'ai intégré les références budgétaires et là .. il faudrait que je
gagne au loto !
Ma prévision de trésorerie est complètement faussée : la référence
budgétaire ne tient pas compte des dépenses déjà effectuées.
Exemple :
budget Carburant = 178 euros par mois
dépense réelle sur le mois en cours = 139 euros
référence budgétaire affichée = 131 euros

J'ai constaté qu'en modifiant le paramétrage de la trésorerie les valeurs
diffèrent.
A quoi correspond exactement le paramétrage
"Moyenne par (jour, semaine, mois) pour les dépenses non planifiées lors des
opérations au débit/crédit"

D'avance merci.

MC KAPLAN
Furdan
Le #12311471
je suis confronté au mème problème depuis la version M12 Money. La je n'ai
jamais trouvé la solution !
--
Furdan
Paris