Michele
Le #26408330
Marie-L
Ça a l'air bien sanglant. :-)

Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.
--
Michèle
Marie-L

Assez bien ficelé.
--
Marie-L
Michele
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.

Assez bien ficelé.

Oui, en effet, mais c'est un peu trash.
--
Michèle
Jac
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.

Assez bien ficelé.

Oui, en effet, mais c'est un peu trash.

Fallait regarder l'Amour est dans le pré :)
Santa Claup
Le #26408359
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Luluboudin aurait trouvé ça sans gland.
Jac
Le #26408361
Santa Claup avait énoncé :
Luluboudin aurait trouvé ça sans gland.

Comme les combats d'eunuques.
Marie-L
Le #26408360
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
Comme les combats d'eunuques.

Dans La Trêve, il y a un gros gisement de sado-masos. Ça se passe dans
un hangar agricole. Et il y a aussi des petits jeunes qui font des
boums assez infernales, avec la drogue du violeur, bien sûr.
--
Marie-L
Jac
[...]

Waow, je ne regrette pas d'avoir regardé le Salaire de la Peur que
j'avais enregistré dimanche nuit. Remarque que la nitroglycérine fait
également des boums assez infernaux (ou infernals, c'est comme tu
veux).
Au fait, je n'ai jamais trop compris pourquoi on dit toujours qu' "un
combat d'eunuques est toujours un combat sanglant" , c'est pas ça qui
leur manque.
Bonne journée,
Castagno
Le #26408425
"Marie-L"
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.

Assez bien ficelé.

Comme un roti.. ? :-)
--

---
Marie-L

Comme un roti.. ? :-)

Certains personnages étaient très ficelés, oui ...
--
Marie-L