tri alphabétique

2 réponses
hermineBH
Dans Access, j'ai un volumineux fichier de noms propres, auquel
s'ajoutent r=E9guli=E8rement de nouveaux noms. Access assure un tri
alphab=E9tique qui lui est propre et ne correspond pas au tri
alphab=E9tique classique des dictionnaires. Quelqu'un pourrait-il me
dire comment passer du tri Access au tri normal ?

2 réponses

Le meruvien
bonjour, quesque tu entend par "tri acess" et "tri normal" ??
donne un exemple de ton tri, car moi je pense que access en alphanumerique
donne le meme tri qu'un dico !
roger

"hermineBH" a écrit dans le message de news:

Dans Access, j'ai un volumineux fichier de noms propres, auquel
s'ajoutent régulièrement de nouveaux noms. Access assure un tri
alphabétique qui lui est propre et ne correspond pas au tri
alphabétique classique des dictionnaires. Quelqu'un pourrait-il me
dire comment passer du tri Access au tri normal ?
3stone
Bonjour *aussi*

"hermineBH"
Dans Access, j'ai un volumineux fichier de noms propres, auquel
s'ajoutent régulièrement de nouveaux noms. Access assure un tri
alphabétique qui lui est propre et ne correspond pas au tri
alphabétique classique des dictionnaires. Quelqu'un pourrait-il me
dire comment passer du tri Access au tri normal ?

Tu as déjà eu, une conversation à ce sujet, non ?
Et bien, rien de nouveau sous le soleil ;-)

*De rien*

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)