Tri alphabétique des fichiers d'un dossier

Le
Rosopastero
Losque je veux ouvrir un fichier depuis Word ou Excel, les fichiers de chaque
dossier se présentent par ordre alphabétique inverse.
Comment rétablir l'ordre alphabétique direct (ordre normal !)
Merci de votre aide
Geo
Le #841859

[...]

Dans la fenêtre Fichier Ouvrir cliquez sur Nom.

--
A+