tri automatique

1 réponse
sycora
Bonsoir
J'ai une liste de vidéo, et les dates correspondantes, ex 10 janvier 1997
Pour rechercher par année j'ai mis le tri automatique, mais en recherche
personnalisée ex: se termine par 97 !
Rien ne sort ! c'et peut être le format date qui n'est pas bon ?
Comment faire SVP
Merci de votre aide

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Ajoute une colonne dans laquelle tu insère la formule
=année(A2)

Et tu filtres sur la colonne ajoutée.

"sycora" <m-menard"invalide"@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b97c3e8$0$15850$
Bonsoir
J'ai une liste de vidéo, et les dates correspondantes, ex 10 janvier 1997
Pour rechercher par année j'ai mis le tri automatique, mais en recherche
personnalisée ex: se termine par 97 !
Rien ne sort ! c'et peut être le format date qui n'est pas bon ?
Comment faire SVP
Merci de votre aide