tri automatique

Le
sycora
Bonsoir
J'ai une liste de vidéo, et les dates correspondantes, ex 10 janvier 1997
Pour rechercher par année j'ai mis le tri automatique, mais en recherche
personnalisée ex: se termine par 97 !
Rien ne sort ! c'et peut être le format date qui n'est pas bon ?
Comment faire SVP
Merci de votre aide
michdenis

Ajoute une colonne dans laquelle tu insère la formule
=année(A2)

Et tu filtres sur la colonne ajoutée.

"sycora" 4b97c3e8$0$15850$