Tri avancé sur une nouvelle feuille

1 réponse
Cynoq
Bonjour,
Je cherche à créer un tri sur un ensemble de données selon 2 critères :
- un nom d'intervenant
- à partir d'une date à définir

Le but est d'afficher un ensemble de taches à effectuer (une espèce de
planning).

L'idéal serait de reprendre le script VBA (que je n'ai pas fait, mais que
l'on m'a fait) du classeur et qui, je trouve, est et fonctionne très bien.

Le but est donc, à partir d'un clic sur un bouton, de faire une recherche
dans l'onglet "données_completes" de toutes les données qui sont affectées à
un intervenant précis, et cela à partir d'une date que l'utilisateur devra
définir.

Vous trouverez mon fichier à l'adresse suivante :
http://cjoint.com/?lxq7xOrTs2

Je vous remercie par avance pour votre coup de main.

A bientôt.

1 réponse

Cynoq
Personne pour me donner un coup de main ?

"Cynoq" a écrit dans le message de news:
4746f8f1$0$2238$
Bonjour,
Je cherche à créer un tri sur un ensemble de données selon 2 critères :
- un nom d'intervenant
- à partir d'une date à définir

Le but est d'afficher un ensemble de taches à effectuer (une espèce de
planning).

L'idéal serait de reprendre le script VBA (que je n'ai pas fait, mais que
l'on m'a fait) du classeur et qui, je trouve, est et fonctionne très bien.

Le but est donc, à partir d'un clic sur un bouton, de faire une recherche
dans l'onglet "données_completes" de toutes les données qui sont affectées
à un intervenant précis, et cela à partir d'une date que l'utilisateur
devra définir.

Vous trouverez mon fichier à l'adresse suivante :
http://cjoint.com/?lxq7xOrTs2

Je vous remercie par avance pour votre coup de main.

A bientôt.