Tri avec des cellules avec cadres

Le
Olivier B.
Bonjour

je souhaiterai faire des tri sur un fichier dont certaines cellules sont
encadrées avec des couleurs, et lorsque je fais mon tri, les cadres ne sont
pas déplacés

Comment pourrais-je procéder pour que le format des cellules suive le tri ?

merci pour vos réponses
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tri/TriCadres.xls

On 22 juin, 16:19, Olivier B. wrote:
[...]

Le #4599361
merci bien

Bonjour,

[...]

Le #4596781
ta fonction marche bien sur un petit tableau mais celui que j'ai contient
plus de 100 lignes et plus de 250 colonnes et le programme plante lorsqu'il
veux faire la copie de celui-ci
est-ce que tu aurais une astuce pour résoudre ce problème ? faire le tri sur
une autre feuille par ex ?

Bonjour,

[...]

http://cjoint.com/?gzrMO7fTaA

JB

On 25 juin, 16:45, Olivier B. wrote:
[...]

merci pour vos réponses- Masquer le texte des messages précéden ts -

Olivier B.
Le #4596301
merci j'essaie ça tout de suite

Bonjour,