Tri avec cellules fixes

mattaz
Bonjour !
J'ai un pb de tri. Je dois trier un tableau par ordre=20
alphab=E9tique d'une des colonne. Le probl=E8me est que=20
lorsque que je fait le tri les deux premi=E8res lignes de=20
mon tableau(qui sont des titres et qui sont fixes) sont=20
s=E9lectionn=E9es et la deuxi=E8me est prise en compte dans le=20
tri. C'est =E0 dire qu'elle se retrouve vers la fin au lieu=20
de rester en titre.

Comment faire ??

Merci d'avance

ru-th
Salut

as-tu essayé en mettant tes 2 1er lignes en gras ?

a+
rural thierry

"mattaz" a écrit dans le message news:
0ce601c368b5$cb794ec0$
Bonjour !
J'ai un pb de tri. Je dois trier un tableau par ordre
alphabétique d'une des colonne. Le problème est que
lorsque que je fait le tri les deux premières lignes de
mon tableau(qui sont des titres et qui sont fixes) sont
sélectionnées et la deuxième est prise en compte dans le
tri. C'est à dire qu'elle se retrouve vers la fin au lieu
de rester en titre.

Comment faire ??

Merci d'avance
Yves Trudel
Je ne saisis peut-être pas bien ta question, mais pour moi, il faut que
tu sélectionnes l'ensemble de tes colonnes et de tes lignes de la zone à
trier à partir de la deuxième ligne de ton titre (inclusivement) , que tu
coches la deuxième ligne de ton titre comme "titre" (Ligne de titre - oui )
dans la boîte de dialogue "Trier" qui apparaît quand tu sélectionnes
"données / trier". Ça devrait marcher

Bonne chance!
Yves T
#