tri avec mise en forme conditionnelle

Olivier
Bonjour,
sous Excel 2003, j'ai en colonne A une mise en forme conditionnelle qui met
le fond de chaque cellule soit en rouge soit en vert soit le laisse tel
quel.
Je voudrais ensuite savoir comment faire un tri pour regrouper les rouges
d'abord puis les verts.
C'est possible ?

michdenis
Bonjour,

Tu vas devoir utiliser une colonne supplémentaire et tu y inscris
la formule de ta mise en forme conditionnelle... et après il ne te
reste plus qu'à faire un tri sur cette colonne pour les cellules
indiquant "Vrai" ou les cellules indiquant "Faux"

Avant de faire ton tri, assure toi d'avoir la plage de cellules sur
laquelle le tri doit porter.

--
MichD

i7puqu$jd1$