Tri-backup veut pas travailler la nuit

Le
Robert
Bonjour,
Tout est dans le titre à part que quand je le lance ça démarre de
suite.
Pourtant hier il etait démarrer la sauvegarde aurait du se faire à 2
Hrs.

Cordialement.
Robert
punzonen1
Le #2693101
[...]
Merci

Il doit appliquer le régime des trente-cinq heures -)

Je n'ai jamais essayé la nuit car le soir j'éteinds le Mac. Par contre
j'ai opté pour une sauvegarde toutes mes trois heures pour les fichiers
que j'utilise le plus et des sauverarges tous les deux jours et même
tout les huit jours pour certains.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Jacques Perrocheau
Le #2693091
In article Robert
Tout est dans le titre à part que quand je le lance ça démarre de
suite.
Pourtant hier il etait démarrer la sauvegarde aurait du se faire à 2
Hrs.

Il était peut-être en veille et si Tri-backup ne sait pas sortir le Mac
de sa veille...

Il faut choisir une heure entre la fin de ton travail et l'heure de mise
en veille (à l'intérieur du délais de mise en veille).

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Robert
Le #2693001
Jacques Perrocheau a formulé ce jeudi :
In article Robert
[...]

Oui il etait en veille,mais programmé pour demarrer seul et de plus je
l'avais laissé ouvert.
Et il est d'une lenteur (faut dire il a 70 Go à sauvegarder).

--
Cordialement.
Robert