tri de cellule avec une annotation XL 2000 et 97

Le
...Patrick
Bonjour,

j'aimerais (XL 2000) mettre un commentaire à une série de cellules, en fait
c'est une photo, et cette série de cellules est un classement hebdomadaire;
comment faire pour que la photo de la personne qui est par exemple 5eme
cette semaine, bouge avec la personne si celle ci est à présent 3eme ?

Merci

ps: un fichier exemple me ferait plaisir
JB
Le #5015671
Bonsoir,

Insertion de photos en commentaire:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/commentaire.htm#PhotosComment

Tri avec photos:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tri/TriImages.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 28 oct, 17:02, "...Patrick"
[...]

Le #5013531
Un grand merci Jacques, je regarde à ça au plus vite et te donne de mes
nouvelles

Patrick

"JB"
[...]

Le #5024151
j'ai essayé c bien mais pour 110 personnes ...
je regarde si je sais adapter
merci à toi Jacques

...Patrick

"...Patrick" %