Tri Coissant Date

1 réponse
Beurnoir
Bonjours,

Je n'arrive pas à réaliser un tri croissant dans une colonne date, le tri
est fait mais uniquement par rapport au mois et non à la date complete, j'ai
modifié le format des cellules rien à faire, je pense qu'excel interprete le
tri en format Us mais comment changer cela??

Merci de votre aide

--
Beurnoir

1 réponse

FFO
voir 1 solution premier post

Bonjours,

Je n'arrive pas à réaliser un tri croissant dans une colonne date, le tri
est fait mais uniquement par rapport au mois et non à la date complete, j'ai
modifié le format des cellules rien à faire, je pense qu'excel interprete le
tri en format Us mais comment changer cela??

Merci de votre aide

--
Beurnoir