Tri de colonne contenant liens hypertexte

1 réponse
seb
Bonjour,

Nous avons un utilisateur qui a un gros fichier Excel dans lequel elle a une
colonne contenant des liens hypertextes.
Ce tableau contient également des filtres sur plusieurs colonnes.
Lorsqu'elle fait un tri sur plusieurs colonnes, dont celle avec les liens,
ceux-ci ne correspondent plus à leur nom initiaux ou on disparut.
Pouvez-vous nous conseiller pour résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

michdenis
| Lorsqu'elle fait un tri sur plusieurs colonnes, dont celle avec les liens,
| ceux-ci ne correspondent plus à leur nom initiaux ou on disparut.

Il n'y a aucune raison.
SEULEMENT, lors d'un tri, il faut s'assurer de sélectionner l'ensemble
d'un tableau et appeler la commande "Trier" sous le menu "Données"
Si un tri s'effectue sur une plage de donnée partiellement sélectionnée
tu auras un résultat comme celui que tu indiques.

"seb" a écrit dans le message de news:
eGf%238vJ%
Bonjour,

Nous avons un utilisateur qui a un gros fichier Excel dans lequel elle a une
colonne contenant des liens hypertextes.
Ce tableau contient également des filtres sur plusieurs colonnes.
Lorsqu'elle fait un tri sur plusieurs colonnes, dont celle avec les liens,
ceux-ci ne correspondent plus à leur nom initiaux ou on disparut.
Pouvez-vous nous conseiller pour résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.