tri colonne vba

Le
stephprod
Bonjour j'ai un tableau comprenant des colonne de A à Z dans une feuille
nommée 2007.
et je souhaiterai une macro VBA qui me permette de selectionner les lignes
dont les colonnes S et Q qui contiennent le texte "tata" par exemple et de
les copier vers une feuille nommée"IMPRES"

est ce que c est possible?

merci d'avance

stefane
Questions / Réponses high-tech
JB

Sub copie()
ligne = 2
With Sheets("2007")
For i = 1 To .[A65000].End(xlUp).Row
If .Cells(i, "Q") = "tata" And .Cells(i, "S") = "tata" Then
.Rows(i).Copy Sheets("impress").Cells(ligne, 1)
ligne = ligne + 1
End If
Next
End With
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 fév, 08:57, "stephprod"
[...]

Le #5277681
MERCI POUR TON CODE jb MAIS JE VOUDRAIS QU'IL ME LES COPIE A CONDITION QUE
LA COLONNE P SOIT EGALE A "NON"..
si c est possible?

merci

stefane

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5277661
Sub copie()
ligne = 2
With Sheets("2007")
For i = 1 To .[A65000].End(xlUp).Row
If .Cells(i, "Q") = "tata" And .Cells(i, "S") = "tata"
And .Cells(i, "P") = "NON" Then
.Rows(i).Copy Sheets("impres").Cells(ligne, 1)
ligne = ligne + 1
End If
Next
End With
End Sub

JB

On 13 fév, 09:32, "stephprod"
[...]

stefane- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Le #5277651
[...]

Le #5277641
MAGNIFIQUE MERCI BCP CA MARCHE