tri colonne vba

stephprod
Bonjour j'ai un tableau comprenant des colonne de A à Z dans une feuille
nommée 2007.
et je souhaiterai une macro VBA qui me permette de selectionner les lignes
dont les colonnes S et Q qui contiennent le texte "tata" par exemple et de
les copier vers une feuille nommée"IMPRES"

est ce que c est possible?

merci d'avance

stefane

JB
Bonjour,

Sub copie()
ligne = 2
With Sheets("2007")
For i = 1 To .[A65000].End(xlUp).Row
If .Cells(i, "Q") = "tata" And .Cells(i, "S") = "tata" Then
.Rows(i).Copy Sheets("impress").Cells(ligne, 1)
ligne = ligne + 1
End If
Next
End With
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 fév, 08:57, "stephprod" wrote:
[...]

stephprod
MERCI POUR TON CODE jb MAIS JE VOUDRAIS QU'IL ME LES COPIE A CONDITION QUE
LA COLONNE P SOIT EGALE A "NON"..
si c est possible?

merci

stefane

"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Sub copie()
ligne = 2
With Sheets("2007")
For i = 1 To .[A65000].End(xlUp).Row
If .Cells(i, "Q") = "tata" And .Cells(i, "S") = "tata"
And .Cells(i, "P") = "NON" Then
.Rows(i).Copy Sheets("impres").Cells(ligne, 1)
ligne = ligne + 1
End If
Next
End With
End Sub

JB

On 13 fév, 09:32, "stephprod" wrote:
[...]

stefane- Masquer le texte des messages précédents -