tri colonnes dans requete analyse croisée

DAniel
Bonjour
Pour mon entete de colonne j'utilise un champ mais son ordre ne correspond
pas à ce que je voudrais :
Les colonnes s'affichent en fonction de l'odre alpha , alors que j'aimerai
que l'ordre se fasse sur un autre champ
Par exmple des villes que je souhaiterai etre triées par rapport à une
région (et plus par rapport au nom de la ville)
On ne peut pas avoir 2 en tete de colonne , donc quelle astuce ?
Merci de votre aide
DAniel

DAniel
Personne ne voit une astuce ?
Faut-il absolument bidouiller pour classer les champs dans cet ordre ou tout
ceci est envore possible dans une requete ?
Merci de vos idées
DAniel
44593642$0$30105$