Tri Croissant Date

Beurnoir
Bonjours,

Je n'arrive pas à réaliser un tri croissant dans une colonne date, le tri
est fait mais uniquement par rapport au mois et non à la date complete, j'ai
modifié le format des cellules rien à faire, je pense qu'excel interprete le
tri en format Us mais comment changer cela??

Merci de votre aide

--
Beurnoir

Garette
Bonjour,

comment est saisie la date dans la cellule ?
Juste pour vérifier :
- Selectionner les dates posant pb
- Edition/Effacer/Format
- Les valeurs obtenues sont elles comprises entre 1 et 50000 ?
- Edition annuler pour revenir à l'état précédent.