Tri d'une liste deroulante

paul
Bonjour à tous et BONNE ANNEE - c'est un peu tard mais c pas grave

J'ai un petit soucis avec le tris des valeurs d'une liste deroulante.

Je m'explique :

J'ai dans une feuille excel des zones nommées qui sont semaine_1, semaine_2
etc jusqu'a semaine_52 et d'autres zones nomées comme "Totaux" (par exemple")

Ce que je n'arrive pas à faire c'est de selectionner dans la liste
deroulante que les zones qui commence par semaine et pas les autres et de les
trier dans l'ordre semaine_1, semaine_2 etc et pas semaine_1, semaine_11,
...semaine_2 etc etc.

Je vous joint le code d'initialisation de mon formulaire :

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim nPlage As Name
For Each nPlage In ActiveWorkbook.Names
Me.ComboBox1.AddItem nPlage.Name
Next
End Sub

Si qq'un peut me donner un coup de main ca serait SUPER -

merci d'avance

pascal engelmajer
Salut Paul,
sur www.ilyapa.net tu as plusieurs exemples de tri dans des zones de
liste dont un est expliqué pas à pas.
D'autre part dans www.excelabo.net il y a de nombreux itemsq sur le sujet...
Tu peux y trouver ton bonheur
Cordialemant

--
" Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va."
Sénèque.