Tri d'une liste selon une autre.

Hervé HERRY
Bonjour,

Je souhaite trier une liste sans perdre la correspondance de départ des
éléments de cette liste avec ceux d'une autre liste. Cela impliquerait que
je trie l'autre liste selon l'ordre de la première... Je voudrais savoir
s'il existe un moyen de le faire facilement avec les fonctions
pré-existantes du .NET Compact Framework ou s'il faut que je le développe
moi-même.

Merci d'avance.

--
Hervé HERRY
Ingénieur R&D

Prosper
Transforme tout simplement la première liste en une hastable; du coup tu
n'auras plus à te préoccuper de son ordre; dans la deuxième liste tu pourras
alors faire appel simplement aux clés de ta hastable

"Paul Bacelar" a écrit :

[...]

> [...]
> s'il existe un moyen de le faire facilement avec les fonctions
> pré-existantes du .NET Compact Framework ou s'il faut que je le développe

Hervé HERRY
Pour le moment j'ai employé un autre moyen, mais cela risque de m'être à
nouveau utile plus tard.
Merci beaucoup pour vos suggestions.

--
Hervé HERRY