Tri d'une liste selon une autre.

3 réponses
Hervé HERRY
Bonjour,

Je souhaite trier une liste sans perdre la correspondance de départ des
éléments de cette liste avec ceux d'une autre liste. Cela impliquerait que
je trie l'autre liste selon l'ordre de la première... Je voudrais savoir
s'il existe un moyen de le faire facilement avec les fonctions
pré-existantes du .NET Compact Framework ou s'il faut que je le développe
moi-même.

Merci d'avance.

--
Hervé HERRY
Ingénieur R&D
ACTARIS metering systems

3 réponses

Paul Bacelar
Pourquoi ne pas utiliser une implémentation de IEnumerable qui scanne votre
liste sans la trier ?
--
Paul Bacelar

"Hervé HERRY" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite trier une liste sans perdre la correspondance de départ des
éléments de cette liste avec ceux d'une autre liste. Cela impliquerait que
je trie l'autre liste selon l'ordre de la première... Je voudrais savoir
s'il existe un moyen de le faire facilement avec les fonctions
pré-existantes du .NET Compact Framework ou s'il faut que je le développe
moi-même.

Merci d'avance.

--
Hervé HERRY
Ingénieur R&D
ACTARIS metering systems

Prosper
Transforme tout simplement la première liste en une hastable; du coup tu
n'auras plus à te préoccuper de son ordre; dans la deuxième liste tu pourras
alors faire appel simplement aux clés de ta hastable

"Paul Bacelar" a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser une implémentation de IEnumerable qui scanne votre
liste sans la trier ?
--
Paul Bacelar

"Hervé HERRY" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je souhaite trier une liste sans perdre la correspondance de départ des
> éléments de cette liste avec ceux d'une autre liste. Cela impliquerait que
> je trie l'autre liste selon l'ordre de la première... Je voudrais savoir
> s'il existe un moyen de le faire facilement avec les fonctions
> pré-existantes du .NET Compact Framework ou s'il faut que je le développe
> moi-même.
>
> Merci d'avance.
>
> --
> Hervé HERRY
> Ingénieur R&D
> ACTARIS metering systems
>

Hervé HERRY
Pour le moment j'ai employé un autre moyen, mais cela risque de m'être à
nouveau utile plus tard.
Merci beaucoup pour vos suggestions.

--
Hervé HERRY
Ingénieur R&D
ACTARIS metering systems