tri dans boites ouvrir et enregistrer sous

Le
Joel Noyeux
bonjour

Est-il possible de modifier l'ordre de tri des fichiers/répertoires qui
apparaissent dans les boites "Ouvrir" et "Enregistrer Sous" . Actuellement,
ce sont les répertoires modifiés récemment qui apparaissent en premier et je
souhaiterais obtenir l'ordre alpabétique tout simplement.

est-ce possible d'obtenir cela automatiquement à l'ouverture de la boîte,
sans intervention manuelle ?

merci d'avance
Fabrice [MVP]
Le #1137997
"Joel Noyeux" news:0094e9a0$0$13623$
[...]

Bonsoir,

Quand vous voyez cette boite, cliquez sur la colonne NOM de façon à ce que
la flèche soit vers le haut.

--
Fabrice
Microsoft MVP

banjoman
Le #1137996
Joel Noyeux wrote:
[...]

Oui,
- clic droit dans la fenêtre,
- réorganiser les icones par,
- nom

banjoman
Le #1137995
Fabrice [MVP] wrote:

Bonsoir,

Quand vous voyez cette boite, cliquez sur la colonne NOM de façon à
ce que la flèche soit vers le haut.

Bonsoir,

Oui, mais uniquement si la fenêtre est en mode "détails".

Au fait, que veut dire MVP?

Joel Noyeux
Le #1137871
Fabrice [MVP] wrote:
[...]

L'affichage par défaut est "Liste" et trié par date ; pour voir la colonne
NOM, il faut que je passe l'affichage en "Détail" alors, je peux cliquer sur
la colonne NOM. Mais le coup d'après, il faudra que je recommence... Ce
n'est pas ce que je souhaite

merci d'avance

Bonsoir,

Quand vous voyez cette boite, cliquez sur la colonne NOM de façon à
ce que la flèche soit vers le haut.

Joel Noyeux
Le #1137869
banjoman wrote:
Fabrice [MVP] wrote:

[...]

Microsoft "Most Valuable Professionnel"

galida
Le #1137593
Salut.
Une fois que c'est le bon ordre, outils-options des
dossiers-affichage-appliquer à tous les dossiers.

--
Daniel - galida
Joel Noyeux
galida wrote:
Salut.
Une fois que c'est le bon ordre, outils-options des
dossiers-affichage-appliquer à tous les dossiers.
Bonjour,

Il faut faire cela dans l'explorateur : trier par nom, puis
Une fois que c'est le bon ordre, outils-options des
dossiers-affichage-appliquer à tous les dossiers.
Et ensuite cela fonctionne pour les boites de dialogue "ouvrir" et

"enregostrer sous"

merci du conseil

Fabrice [MVP]
Le #1137586
"Joel Noyeux" news:
[...]

Non, chez moi cela ne fonctionne pas comme cela. Vu que tous mes dossiers
sont classés logiquement pas NOM alors cela se répercute partout
automatiquement.

--
Fabrice
Microsoft MVP