Tri dans une colonne avec plage variable

Denys
Bonjour,

Voici mon probl=E8me: Dans la colonne AA, j'aurai une s=E9rie de date =E0 t=
rier en ordre chronologique dans des cellules qui se suivent.

Cependant, elles ne d=E9marrent ni ne se terminent jamais sur la m=EAme lig=
ne; donc la plage est toujours diff=E9rente. Lors du tri, elles doivent cep=
endant garder la m=EAme ligne de d=E9part et d'arriv=E9e.

Donc, si la plage est AA575:AA643, le tri des dates devra se faire sur cett=
e m=EAme plage...

Auriez-vous une id=E9e?

Merci pour votre temps

Denys

DanielCo
Bonjour,
Sub Tri()
Dim Deb As Range, Fin As Range
Set Deb = [AA:AA].Find("*", , , , xlByRows, xlNext)
Set Fin = [AA:AA].Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious)
Range(Deb, Fin).Sort Deb, xlAscending, Header:=xlNo
End Sub
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Voici mon problème: Dans la colonne AA, j'aurai une série de date à trier en
ordre chronologique dans des cellules qui se suivent.

Cependant, elles ne démarrent ni ne se terminent jamais sur la même ligne;
donc la plage est toujours différente. Lors du tri, elles doivent cependant
garder la même ligne de départ et d'arrivée.

Donc, si la plage est AA575:AA643, le tri des dates devra se faire sur cette
même plage...

Auriez-vous une idée?

Merci pour votre temps

Denys