tri dans un état

Salut,

j'ai créé un état avec regroupement de certaines données par code postal.
ça fonctionne très bien tant que le CP change, mais lorsque c'est le même
pour plusieurs établissements, l'état n'affiche qu'un nom d'établissement et
un CP, puis n'affiche plus aucun autre établissement tant que le CP ne
change pas
exemple : un centre scolaire situé à 4000 liège, dans lequel se retrouvent
tous les profs des autres établissements de "4000 liège"
voici le printscreen de l'état :
http://img409.imageshack.us/img409/7764/etatvuepg1.jpg

et voici l'état en mode création :

http://img380.imageshack.us/img380/3256/etatconstrsc2.jpg

je ne sais pas où j'ai fait une erreur pour que l'état ne change pas à
chaque code postal
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance
d@n
ze Titi
Le #6275481
Hello !

M'est avis que ça vient du fait que tu fais une concaténation
directement dans l'entête de groupe code postal.
Ajoute un groupe supplémentaire sous le code postal avec le nom de
l'établissement, ça devrait se passer beaucoup mieux !

En ce jour mémorable du mercredi 02/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

de fait, ça marche !
c'est dommage que j'ai désormais 2 fois la "même" ligne qui apparait...
j'ai viré la partie "!NOM" dans le groupe CP, ce qui me donne désormais le
cp puis la ville sur une ligne, et ensuite chaque nom d'école sur une
autre...
mon idée au départ était bien sûr de pouvoir rassembler tout ça sur une
seule ligne, d'où mon essai de "concaténation " comme tu dis..
mais comment faire autrement pour avoir le nom de l'établissement, le cp et
la ville sur la même ligne, et que ça change à chaque nom
d'établissement...????

merci

[...]

Le #6274961
Hello !

Maintenant que tu as créé ton sous-groupe Nom, tu peux faire la
concaténation dedans, tu n'affiches donc plus rien dans le groupe [Code
postal]. A essayer...

En ce jour mémorable du jeudi 03/05/2007, tu as entrepris la lourde