Tri dans un etat en mode sql

1 réponse
Lounis Mahfoud
SELECT tarif.POSITION, tarif.CLE, tarif.[D E S I G N A T I O N], tarif.DD,
tarif.TVA
FROM tarif
WHERE (((tarif.[D E S I G N A T I O N]) Like "*Lait*"));

La question est comme suivant :

dans le cas d'un objet appartenant à un form dont le critére de selection il
ne me donne aucune valeur quelle la bonne ecriture sql dans ce cas là merci

1 réponse

ze Titi
*Bonjour* à toi aussi Lounis Mahfoud !

SELECT tarif.POSITION, tarif.CLE, tarif.[D E S I G N A T I O N], tarif.DD,
tarif.TVA
FROM tarif
WHERE (((tarif.[D E S I G N A T I O N]) Like Forms!tonFormulaire!tonContrôle));

En ce jour mémorable du lundi 05/03/2007, tu as entrepris la lourde tâche de taper sur ton clavier :
SELECT tarif.POSITION, tarif.CLE, tarif.[D E S I G N A T I O N], tarif.DD,
tarif.TVA
FROM tarif
WHERE (((tarif.[D E S I G N A T I O N]) Like "*Lait*"));

La question est comme suivant :

dans le cas d'un objet appartenant à un form dont le critére de selection il
ne me donne aucune valeur quelle la bonne ecriture sql dans ce cas là merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info