tri dans liste deroulante

le méruvien
Bonjour,
J'ai une LD "ldvendeur" qui affiche les <>vendeurs.
aprés validation d'un nom, j'ouvre une 2eme LD "ldchoix"
1) "liste totale "(qui affiche donc toutes les affaires du vendeur
sélectionné)
2) "par departement" qui ouvre une 3eme LD, qui est sencée afficher
tous les départements concernant le vendeur sélectionné dans la LD
"ldvendeur"
Le probleme:: ça marche bien au 1er passage, mais, même apres un réaffichage
total, au 2eme passage, cette LD affiche toujours les département concernant
le 1er vendeur sélectionné !!
Pourquoi?

3stone
Salut,

"le méruvien"
> [...]
| total, au 2eme passage, cette LD affiche toujours les département concernant

Je présuppose que tes "requery" sont bien positionné et fonctionne!

Si je percois ton problème, ce que tu dois faire :

-Sélection première liste, requery sur seconde, troisième = Null
-Sélection deuxième liste, requery sur troisième;

ainsi, si tu refais une sélection dans la 1ère liste la seconde
sera cohérente et la 3ème vide.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
le méruvien
Bonjour Pierre !
ben voila ! ça marche !! c'est pas possible les trou dans la tête qu'on peut
avoir a 60 ballais !!!
effectivement j'avais pas mis requery !! et pourtant j'y est passé tout
l'apres-midi !!
merci beaucoup une fois de plus, et bon week end a toi !
roger

%23B%
Salut,

"le méruvien"
> [...]

-Sélection deuxième liste, requery sur troisième;

ainsi, si tu refais une sélection dans la 1ère liste la seconde

3stone
Salut Roger,

"le méruvien"
| c'est pas possible les trou dans la tête qu'on peut avoir a 60 ballais !!!

;-)

Je souris (jaune), car cela me laisse très peu de temps avant les premiers symptomes!

:o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP