Tri dans listview

Le
db
Bonjour

J'ai un listview dans un formulaire access.
une des colonne du listview contient par exemple les valeurs numériques 30,
nulle, -1, 2, 0,

Je n'arrive pas à trier les données en cliquant sur l'en-tête de colonne
de façon à obtenir un tri croissant ou décroissant
comme ceci : nulle,-1, 0, 2, 30

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance
3stone
Le #21161421
Salut,

db wrote:
[...]

Les valeurs sont probablement alignées à gauche...
et sont donc considéré comme texte et non numérique,
comme dans toutes les listes.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

db wrote:
Les valeurs alignées à droite ne change rien pour le tri !!

évidemment <8-))

J'ai dit que dans une liste, le tri est alphanumérique
et non numérique, même si le contenu sont des chiffres.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP