Tri dans MS Access

Le
coulbi
Je veux trier la date la plus récente saisie grâce à une requête et en faire
un formulaire par la suite.
Le meruvien
Le #6354861
BONJOUR COUBI et merci de poser une question !!

"coulbi"
Je veux trier la date la plus récente saisie grâce à une requête et en
faire
un formulaire par la suite.

coulbi
Le #6354731

[...]

Salut Le Meruvien

Merci pour votre remarque.Toutes mes excuses.
Je reformule la question en demandant de l'aide.

Voici mon problème:

J'ai un problème de tri avec une requête.
Je veux bien trier la date la plus récente saisie grâce à une requête et en
faire
un formulaire par la suite. Mais je ne parviens pas à réaliser le tri la
requête.
Comment pourrais-je m'y prendre?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à sortir cette épine de mon pied ?

RaphK34
Le #6354681
Salut,
dans ta requête, tu peux mettre tri croissant sur le champs concerné !

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"coulbi"

BONJOUR COUBI et merci de poser une question !!

"coulbi" news: