tri dans les regles

Le
bpdu92
bonjour tous,
j'ajoute peu à peu des mots dans ma regle de messages
'objet' pour les envoyer directement en 'supprimés
les repetitions eventuelles ne semblent pas detectées
peut-on trier ces mots par ordre alphabetique ?
faut un utilitaire de modif du registre ?
merci d'avance
Aski
Le #1718395
Hello bpdu92,

[...]

Tu trouveras cela dans AntiSpamEdit (ASE)
http://dechily.org/downloads.htm#ase
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

bpdu92
Le #1718390
On Mon, 21 May 2007 10:44:34 +0200, "Aski"
[...]

tres prometteur, merci Aski,

mais ou est l'aide antispam.chm ?
merci, cdlt

Aski
Le #1718389
Hello bpdu92,

Tu trouveras cela dans AntiSpamEdit (ASE)
http://dechily.org/downloads.htm#ase

tres prometteur, merci Aski,
mais ou est l'aide antispam.chm ?
merci, cdlt

Dans ASE_Experts et dans ASE_Standard. Tu as dû charger seulement la mise à
jour.
--
Cordialement
Aski

bpdu92
Le #1741256
On Tue, 22 May 2007 07:59:48 +0200, "Aski"

[...]

en effet le tri semble standard,

mais est-il appliqué à la regle déjà créée avant ASE,
ou uniquement aux nouveaux mots ajoutés avec ASE ?
(d'accord, faut que je trouve qqs minutes pour tester..
mais tes lumieres entre temps sont un plaisir)
merci, bravo

Aski
Le #1741253
bpdu92 wrote:
[...]

Il suffit de charger la règle et de la sauvegarder, après une modification
bidon (pour que ASE croit qu'il y a eu modification).
ASE trie et élimine les doublons de toutes les règles sauvegardées.
--
Cordialement
Aski