Tri dans sous-formulaire

Isabelle
Bonjour

J'ai crée un formulaire avec un sous-formulaire
Dans ce sous-formulaire un champ date
J'aimerai à l'ouverture un tri décroissant des dates
J'ai indiqué dans les propriétés du sous-formulaire
au niveau de Tri par
NomTable.[ChampDate]DESC

mais à priori ce n'est pas cela car lorsque je visualise, j'ai toujours
mon sous-formulaire qui s'affiche avec les champs date dans lors de saisie

Par contre en mode formulaire, si je me positionne dans le champ date et
que je clique sur Z->A, l'affichage correspond à mes attentes, je
voudrais donc cette affichage automatiquement à l'ouverture

Merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour Isabelle

Essaie, dans l'évènement "Sur ouverture" de ton formulaire de mettre
l'instruction:

Me.OrderByOn=True

Dans ton message <472de23b$0$5107$ du dimanche
04/11/2007 jour de Saint Charles, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
c'est impeccable !

Merci

De rien, merci pour le retour !
Bonne continuation !

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isabelle
Je ne comprends pas, j'ai voulu modifier le nom d'un champ (supprimer
espace) et j'ai effectué quelques modif depuis le tri ne se fait plus
pourtant j'ai bien sur ouverture du formulaire
Me.OrderByOn = True

Qu'est-ce que j'ai fait ?

c'est impeccable !

Merci

De rien, merci pour le retour !
Bonne continuation !

Thierry (ze Titi)
Le tri se fait sur le champ tel qu'il est écrit dans dans la table, pas
sur le champ du formulaire. Tu as fait des modifs à ce niveau là ?

Dans ton message <472eee65$0$27381$ du lundi
05/11/2007 jour de Sainte Sylviane, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
[...]

Isabelle
J'ai modifié le nom du champ dans ma table

Comme cela ne marchait plus j'ai effacer la zone de texte dans mon
formulaire et remis le champ de la table
mais cela ne fonctionne toujours plus :-(

[...]

Thierry (ze Titi)
Peux-tu mettre une version allégée de ta base sur
http://cjoint.com
?

Message du lundi 05/11/2007

[...]

Isabelle
Voici le lien
http://cjoint.com/?lfmswFcdtG

et le formulaire s'appelle
frm_suiv_baux

Merci

[...]

Thierry (ze Titi)
Mets juste le nom du champs, sans le nom de la table

[REVISION_DU) DESC
Ca fonctionne chez moi...

Dans ton message <472efc24$0$27381$ du lundi