tri dans un tableau

10 réponses
URIANE
Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de saisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me servent dans
le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie lorsque
j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis fait avoir
j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma macro j'avais
dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était, mais lorsque
j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en 700 MAIS EN 701,
bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne changera pas ma ligne de
référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste déroulante;
en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec comme vous me
l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces résultats, maintenant que
mes saisies sont donc terminées, je souhaite faire un copié/collé en valeur
de ce tableau en excluant les "AT" et lignes ou dans la colonne "C" je n'ai
pas mis de chiffre, car dans "A" et "B" il y a qq chose donc je veux au
final envoyer ce tableau avec uniquement les individus qui ne sont pas "AT"
et les individus qui sont venus bosser en juillet donc la colonne "C" est
remplie, dans une feuille de calcul que je nommerais "Juil" voili et voila
(par macro) est-ce possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement

10 réponses

Daniel
Bonjour.
Télécharge un classeur avec tes données (en occultant les données
confidentielles) sur www.cjoint.com. Poste ici l'adresse générée.
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de saisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me servent
dans le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie
lorsque j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis fait
avoir j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma macro
j'avais dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était, mais
lorsque j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en 700 MAIS
EN 701, bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne changera pas ma
ligne de référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste
déroulante; en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec
comme vous me l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces résultats,
maintenant que mes saisies sont donc terminées, je souhaite faire un
copié/collé en valeur de ce tableau en excluant les "AT" et lignes ou dans
la colonne "C" je n'ai pas mis de chiffre, car dans "A" et "B" il y a qq
chose donc je veux au final envoyer ce tableau avec uniquement les
individus qui ne sont pas "AT" et les individus qui sont venus bosser en
juillet donc la colonne "C" est remplie, dans une feuille de calcul que je
nommerais "Juil" voili et voila (par macro) est-ce possible ? si "voui"
pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement

JB
Bonjour,

Sheets("Archives").Range("A2:F65000").ClearContents
ligneRecap = 1
For i = 5 To [a65000].End(xlUp).Row
If Cells(i, 12) <> "AT" And Cells(i, 3) <> "" Then
ligneRecap = ligneRecap + 1
Cells(i, 1).Resize(1, 12).Copy
Sheets("Archives").Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial
Paste:=xlValue
End If
Next i
End Sub

http://cjoint.com/?jgln1rgOhK

JB

On 6 sep, 10:16, "URIANE" wrote:
Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de s aisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me servent dans
le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie lorsque
j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis fait avoir
j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma macro j'ava is
dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était, mais lorsque
j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en 700 MAIS EN 7 01,
bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne changera pas ma ligne de
référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste dér oulante;
en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec comme vous me
l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces résultats, maintenant que
mes saisies sont donc terminées, je souhaite faire un copié/collé e n valeur
de ce tableau en excluant les "AT" et lignes ou dans la colonne "C" je n' ai
pas mis de chiffre, car dans "A" et "B" il y a qq chose donc je veux au
final envoyer ce tableau avec uniquement les individus qui ne sont pas "A T"
et les individus qui sont venus bosser en juillet donc la colonne "C" est
remplie, dans une feuille de calcul que je nommerais "Juil" voili et voila
(par macro) est-ce possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement

URIANE
Merci tu peux aller regarder
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Télécharge un classeur avec tes données (en occultant les données
confidentielles) sur www.cjoint.com. Poste ici l'adresse générée.
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de saisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me servent
dans le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie
lorsque j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis
fait avoir j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma
macro j'avais dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était,
mais lorsque j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en
700 MAIS EN 701, bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne
changera pas ma ligne de référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste
déroulante; en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec
comme vous me l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces
résultats, maintenant que mes saisies sont donc terminées, je souhaite
faire un copié/collé en valeur de ce tableau en excluant les "AT" et
lignes ou dans la colonne "C" je n'ai pas mis de chiffre, car dans "A" et
"B" il y a qq chose donc je veux au final envoyer ce tableau avec
uniquement les individus qui ne sont pas "AT" et les individus qui sont
venus bosser en juillet donc la colonne "C" est remplie, dans une feuille
de calcul que je nommerais "Juil" voili et voila (par macro) est-ce
possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement

Daniel
Tu n'as pas posté l'adressse...
Daniel
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Merci tu peux aller regarder
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Télécharge un classeur avec tes données (en occultant les données
confidentielles) sur www.cjoint.com. Poste ici l'adresse générée.
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de saisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me servent
dans le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie
lorsque j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis
fait avoir j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma
macro j'avais dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était,
mais lorsque j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en
700 MAIS EN 701, bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne
changera pas ma ligne de référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste
déroulante; en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec
comme vous me l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces
résultats, maintenant que mes saisies sont donc terminées, je souhaite
faire un copié/collé en valeur de ce tableau en excluant les "AT" et
lignes ou dans la colonne "C" je n'ai pas mis de chiffre, car dans "A"
et "B" il y a qq chose donc je veux au final envoyer ce tableau avec
uniquement les individus qui ne sont pas "AT" et les individus qui sont
venus bosser en juillet donc la colonne "C" est remplie, dans une
feuille de calcul que je nommerais "Juil" voili et voila (par macro)
est-ce possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement

URIANE
Bonjour,
J'ai appliqué ton évenement, mais je souhaiterais que la copie se fasse avec
les chiffres en valeur (sans les formules) comme si je faisais un
copié/collage spécial VALEURS par contre lors de la copie mon écran avait la
tremblote et je voyais les lignes défiler, n'y a t'il pas qq chose que l'on
doit mettre au début de la macro, mes souvenirs sur EXCEL sont lointains
mais il me semble qu'il existe une commande je vais rechercher ça dans mes
archives....
Merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sheets("Archives").Range("A2:F65000").ClearContents
ligneRecap = 1
For i = 5 To [a65000].End(xlUp).Row
If Cells(i, 12) <> "AT" And Cells(i, 3) <> "" Then
ligneRecap = ligneRecap + 1
Cells(i, 1).Resize(1, 12).Copy
Sheets("Archives").Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial
Paste:=xlValue
End If
Next i
End Sub

http://cjoint.com/?jgln1rgOhK

JB

On 6 sep, 10:16, "URIANE" wrote:
Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de saisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me servent
dans
le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie lorsque
j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis fait avoir
j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma macro j'avais
dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était, mais lorsque
j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en 700 MAIS EN 701,
bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne changera pas ma ligne de
référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste
déroulante;
en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec comme vous me
l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces résultats, maintenant
que
mes saisies sont donc terminées, je souhaite faire un copié/collé en
valeur
de ce tableau en excluant les "AT" et lignes ou dans la colonne "C" je
n'ai
pas mis de chiffre, car dans "A" et "B" il y a qq chose donc je veux au
final envoyer ce tableau avec uniquement les individus qui ne sont pas
"AT"
et les individus qui sont venus bosser en juillet donc la colonne "C" est
remplie, dans une feuille de calcul que je nommerais "Juil" voili et voila
(par macro) est-ce possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement

URIANE
C'était : Application.ScreenUpdating = False
pour éviter de voir ce que la macro fait .... tout n'est pas perdu je suis
un cas récupérable dans excel.....?
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sheets("Archives").Range("A2:F65000").ClearContents
ligneRecap = 1
For i = 5 To [a65000].End(xlUp).Row
If Cells(i, 12) <> "AT" And Cells(i, 3) <> "" Then
ligneRecap = ligneRecap + 1
Cells(i, 1).Resize(1, 12).Copy
Sheets("Archives").Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial
Paste:=xlValue
End If
Next i
End Sub

http://cjoint.com/?jgln1rgOhK

JB

On 6 sep, 10:16, "URIANE" wrote:
Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de saisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me servent
dans
le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie lorsque
j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis fait avoir
j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma macro j'avais
dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était, mais lorsque
j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en 700 MAIS EN 701,
bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne changera pas ma ligne de
référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste
déroulante;
en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec comme vous me
l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces résultats, maintenant
que
mes saisies sont donc terminées, je souhaite faire un copié/collé en
valeur
de ce tableau en excluant les "AT" et lignes ou dans la colonne "C" je
n'ai
pas mis de chiffre, car dans "A" et "B" il y a qq chose donc je veux au
final envoyer ce tableau avec uniquement les individus qui ne sont pas
"AT"
et les individus qui sont venus bosser en juillet donc la colonne "C" est
remplie, dans une feuille de calcul que je nommerais "Juil" voili et voila
(par macro) est-ce possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement

lSteph
Bonjour,

;o) Faut peut-être lui donner le lien obtenu sur cjoint, ici!

Cordialement.

lSteph

On 6 sep, 11:25, "URIANE" wrote:
Merci tu peux aller regarder
"Daniel" a écrit dans le message de news:

JB
Il me sempble que ces 2 lignes font un copier/collage spécial valeur

Cells(i, 1).Resize(1, 13).Copy
Sheets("Archives").Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial

JB

On 6 sep, 11:49, "URIANE" wrote:
Bonjour,
J'ai appliqué ton évenement, mais je souhaiterais que la copie se fas se avec
les chiffres en valeur (sans les formules) comme si je faisais un
copié/collage spécial VALEURS par contre lors de la copie mon écran avait la
tremblote et je voyais les lignes défiler, n'y a t'il pas qq chose que l'on
doit mettre au début de la macro, mes souvenirs sur EXCEL sont lointains
mais il me semble qu'il existe une commande je vais rechercher ça dans mes
archives....
Merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sheets("Archives").Range("A2:F65000").ClearContents
ligneRecap = 1
For i = 5 To [a65000].End(xlUp).Row
If Cells(i, 12) <> "AT" And Cells(i, 3) <> "" Then
ligneRecap = ligneRecap + 1
Cells(i, 1).Resize(1, 12).Copy
Sheets("Archives").Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial
Paste:=xlValue
End If
Next i
End Sub

http://cjoint.com/?jgln1rgOhK

JB

On 6 sep, 10:16, "URIANE" wrote:

Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depu is
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de saisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me serve nt
dans
le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie lorsq ue
j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis fait av oir
j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma macro j'a vais
dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était, mais lorsq ue
j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en 700 MAIS EN 701,
bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne changera pas ma ligne de
référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référen ce de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste
déroulante;
en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec comme vous me
l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces résultats, maintena nt
que
mes saisies sont donc terminées, je souhaite faire un copié/collé en
valeur
de ce tableau en excluant les "AT" et lignes ou dans la colonne "C" je
n'ai
pas mis de chiffre, car dans "A" et "B" il y a qq chose donc je veux au
final envoyer ce tableau avec uniquement les individus qui ne sont pas
"AT"
et les individus qui sont venus bosser en juillet donc la colonne "C" e st
remplie, dans une feuille de calcul que je nommerais "Juil" voili et vo ila
(par macro) est-ce possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

URIANE
Je pensais l'avoir posté, mais je ne peux pas joindre le fichier car trop
gros même en supprimant toutes les feuilles de calcul, en ne laissant que
qq lignes d'enregistrement le fichier est trop volumineux mais comme j'ai
une partie de réponse à ma question je pense qu'il est inutile d'envoyer mon
fichier excel cf dans les réponses de ce sujet Merci en tout cas de m'aider.
"Daniel" a écrit dans le message de news:
ePvt$
Tu n'as pas posté l'adressse...
Daniel
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Merci tu peux aller regarder
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Télécharge un classeur avec tes données (en occultant les données
confidentielles) sur www.cjoint.com. Poste ici l'adresse générée.
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de
saisie "5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me
servent dans le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je
recopie lorsque j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je
me suis fait avoir j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et
dans ma macro j'avais dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon
curser était, mais lorsque j'insère une ligne ma ligne de copie ne se
trouve plus en 700 MAIS EN 701, bref donc comme au dessus de mon
tableau cela ne changera pas ma ligne de référence est la 2, la ligne 4
mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de
mon individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste
déroulante; en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec
comme vous me l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces
résultats, maintenant que mes saisies sont donc terminées, je souhaite
faire un copié/collé en valeur de ce tableau en excluant les "AT" et
lignes ou dans la colonne "C" je n'ai pas mis de chiffre, car dans "A"
et "B" il y a qq chose donc je veux au final envoyer ce tableau avec
uniquement les individus qui ne sont pas "AT" et les individus qui sont
venus bosser en juillet donc la colonne "C" est remplie, dans une
feuille de calcul que je nommerais "Juil" voili et voila (par macro)
est-ce possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment ?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement

URIANE
Lorsque je lance la macro, tout se copie bien mais avec les formules.......
ce qui m'ennui car les multiplicateurs sont dans ma feuille référente la
feuille ....
"JB" a écrit dans le message de news:

Il me sempble que ces 2 lignes font un copier/collage spécial valeur

Cells(i, 1).Resize(1, 13).Copy
Sheets("Archives").Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial

JB

On 6 sep, 11:49, "URIANE" wrote:
Bonjour,
J'ai appliqué ton évenement, mais je souhaiterais que la copie se fasse
avec
les chiffres en valeur (sans les formules) comme si je faisais un
copié/collage spécial VALEURS par contre lors de la copie mon écran avait
la
tremblote et je voyais les lignes défiler, n'y a t'il pas qq chose que
l'on
doit mettre au début de la macro, mes souvenirs sur EXCEL sont lointains
mais il me semble qu'il existe une commande je vais rechercher ça dans mes
archives....
Merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sheets("Archives").Range("A2:F65000").ClearContents
ligneRecap = 1
For i = 5 To [a65000].End(xlUp).Row
If Cells(i, 12) <> "AT" And Cells(i, 3) <> "" Then
ligneRecap = ligneRecap + 1
Cells(i, 1).Resize(1, 12).Copy
Sheets("Archives").Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial
Paste:=xlValue
End If
Next i
End Sub

http://cjoint.com/?jgln1rgOhK

JB

On 6 sep, 10:16, "URIANE" wrote:

Hello ! bonjour à vous, vous allez adorer ....
C'est encore moi avec mon tableau de 250 lignes même un peu plus depuis
hier, donc première colonne "A" et dernière "M" première ligne de saisie
"5", ligne 1 et 2 occupées par mes multiplicateurs fixes qui me servent
dans
le tableau, ligne 3 (masquée) c'est les formules que je recopie lorsque
j'insère une ligne entre deux enregistrements, car je me suis fait avoir
j'avais placé cette ligne en ligne 700 qq chose, et dans ma macro
j'avais
dis qu'il fallait copier a700:m700 la ou mon curser était, mais lorsque
j'insère une ligne ma ligne de copie ne se trouve plus en 700 MAIS EN
701,
bref donc comme au dessus de mon tableau cela ne changera pas ma ligne
de
référence est la 2, la ligne 4 mes titres....
Donc dans ma colonne "L" à chaque saisie je spécifie la référence de mon
individu donc "AT", "AN", "DA", "DR" grâce à votre petite liste
déroulante;
en fin de mon tableau j'ai mes formules de résultats avec comme vous me
l'avez appris le pouvoir de faire un tri dans ces résultats, maintenant
que
mes saisies sont donc terminées, je souhaite faire un copié/collé en
valeur
de ce tableau en excluant les "AT" et lignes ou dans la colonne "C" je
n'ai
pas mis de chiffre, car dans "A" et "B" il y a qq chose donc je veux au
final envoyer ce tableau avec uniquement les individus qui ne sont pas
"AT"
et les individus qui sont venus bosser en juillet donc la colonne "C"
est
remplie, dans une feuille de calcul que je nommerais "Juil" voili et
voila
(par macro) est-ce possible ? si "voui" pouvez-vous m'expliquer comment
?
Par avance MERCI (avec un I pour le moment)
bien cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -