Tri dans un croisé dynamique

nipar
COmment effectuer un tri dans un tableau croisé dynamique... je n'ai pas
accès a l'option "Tri et Top 10" dont parle l'aide office...

Francois L
COmment effectuer un tri dans un tableau croisé dynamique... je n'ai pas
accès a l'option "Tri et Top 10" dont parle l'aide office...

Bonsoir,

Pour ton information, le robot qui répond est constitué d'un nombre
significatif d'êtres humains, par ailleurs bénévoles et non pas
rémunérés par une hypothétique ligne chaude de MS.

Il en découle, qu'une question précise, agrémentée de quelques formules
coutumières, trouve en général une réponse rapide et pertinente.

Merci de consulter cette page pour comprendre.

François L