Tri dans zone de liste déroulante

2 réponses
Eric
Bonjour,

Dans l'affichage d'une zone de liste déroulante qui s'appuie sur une
table, comment obtenir un tri ?

J'ai fait un tri directement dans la table puis sauvegardé cette
dernière, mais visiblement cela n'est pas répercuté dans la liste
déroulante de mon formulaire.

Merci pour votre aide.

Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

curt
Bonjour Eric,

Sur ton formlulaire, tu vas sur le champ de la liste déroulante puis clic
droit, sélectionne CONTENU et enfin clic sur les ... à droite. Tu retrouve
l'affichage classique pour les requêtes. Sur la ligne TRI, sélectionne ton
choix (croissant, décroissant, non trié).

termine en enregistrant et essaie... normalement, ta liste est triée.

Curt.

Bonjour,

Dans l'affichage d'une zone de liste déroulante qui s'appuie sur une
table, comment obtenir un tri ?

J'ai fait un tri directement dans la table puis sauvegardé cette
dernière, mais visiblement cela n'est pas répercuté dans la liste
déroulante de mon formulaire.

Merci pour votre aide.

Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Eric
Merci beaucoup Curt.
Eric

Bonjour Eric,

Sur ton formlulaire, tu vas sur le champ de la liste déroulante puis clic
droit, sélectionne CONTENU et enfin clic sur les ... à droite. Tu retrouve
l'affichage classique pour les requêtes. Sur la ligne TRI, sélectionne ton
choix (croissant, décroissant, non trié).

termine en enregistrant et essaie... normalement, ta liste est triée.

Curt.

Bonjour,

Dans l'affichage d'une zone de liste déroulante qui s'appuie sur une
table, comment obtenir un tri ?

J'ai fait un tri directement dans la table puis sauvegardé cette
dernière, mais visiblement cela n'est pas répercuté dans la liste
déroulante de mon formulaire.

Merci pour votre aide.

Eric

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net