tri de données numériques à nombre de chiffres différents

8beats
Bonjour à tous,
je fais un tri classique (ordre croissant ou décroissant) sur une colonne ne
comportant que des nombres (au format nombre). Malheureusement le tri ne
tient pas compte du nombre de chiffres des valeurs, résultat je me retrouve
par exemple, dans l'ordre croissant, avec "...1108, 1109, 111, 1110, 1111,
..."
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

AV
résultat je me retrouve
par exemple, dans l'ordre croissant, avec "...1108, 1109, 111, 1110, 1111,

Si tu te retrouves avec ce résultat c'est que tes données sont au format texte
et non au format nombre

AV

Papy Bernard
Slt,

De "8beats"

[...]

Es-tu bien sûr que les valeurs sont au format "nombre" et non pas au format
"texte" ?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)