tri de l'impossible mais pkoi pas !

Chokes
Bonsoir,
Mon PB : Imaginez un tableau de 10 lignes et 5 colonnes, simple non ?
mais c'est pas fini et v'la le problème
Je veux que la 6ième ligne reste après le tri toujours vide, sauf qu'après
le tri croissant ou décroissant la ligne en question est occupée par mes
données des autres lignes.
Ktion : comment faire pour que cette fichue 6ième ligne reste une constante
vide tout en faisant partie de la sélection de tri ?
Merci pour vos réponses.

DOC Prod
salut chokes !

programme tout ça en VBA

tu tri et tu décale tout vers le bas depuis la 6
Chokes
Bsr Doc

Merci pour ce premier élément mais ce que je veux comme résultat c'est que
mes 5 premières lignes soient triées avec les lignes 7,8,9 et 10 et sans les
décaller de part et d'autre de la ligne 6, (bz !)

"DOC Prod" wrote:

salut chokes !

programme tout ça en VBA

tu tri et tu décale tout vers le bas depuis la 6

JLuc
*Bonjour Chokes*,

Donc tu n'a que 9 lignes a trier :')
Tu trie tes 9 lignes et tu insert une ligne vide avant la 6
comme ca, 1,2,3,4,5 triees, ligne vide, 7,8,9,10 triees

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/

Chokes
Merci à vous deux mais j'ai trouvé la solution vraiment toute simple.
Je me suis aperçu que XL ne triait pas les lignes masquées alors j'ai créé
une macro qui masque la ligne, tri mes données et la fait apparaitre à la
fin, voilà tout.
@ +
DOC Prod
HA HA HA !!!