Tri des dechets en FRANCE (suite)

Le
pochart
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.
En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
Expert-Nevers".
Nous sommes dans un état de droit.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.

Juridiquement vous ne pouvez pas.
En effet il s'agit de choses sans maître ou "res nullius".
Mieux même, voir la définition "Res derelictae", s'agissant d'un acte
d'abandon volontaire.

Absolument.
:-)

--
Médor
Le #15714311

[...]

Tu penses que ton chien pourrait porter plainte ???
Laurent Jumet
Le #15714271
Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

[...]

Ce n'est pas *votre* poubelle qu'on ouvre, c'est *une* poubelle en infraction...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

KeyID: 0xCFAF704C
Steph
Le #15714011
Bonaventure Pochard a écrit :

[...]

Tant que les informations ne sont pas divulgués est-ce qu'il y a
atteinte à la vie privée ?
Roland Garcia
Le #15713851
[...]

Prendre connaissance d'éléments de votre vie privée n'est pas synonyme
de la violer.

--
Roland Garcia
pochart

J'irai jeter mes dechets en Belgique :)

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Le #15713731
Moisse
> [...]

En effet il s'agit de choses sans maître ou "res nullius".
Mieux même, voir la définition "Res derelictae", s'agissant d'un acte

Il s'agit d'un détournement de déchets.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Le #15713741
Laurent Jumet
Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

> [...]

ion...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

Et avant de l'ouvrir, comment savent-ils qu'elle est en infraction ?

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Le #15713751
Médor
> [...]

> donner des indices sur mes préférences:
> - sexuelles

Tu penses que ton chien pourrait porter plainte ???

mort de lol !

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Le #15713711
Steph
> [...]

> - religieuses
> ainsi que sur d'éventuels problème de santé.

Tant que les informations ne sont pas divulgués est-ce qu'il y a

Bein, déjà, ils ont établi un rapport entre mon sac poubelle et moi.