Tri des chansons pour graver un cd

Unefoisn''''estpascoutume
Bonjour,
Quand je veux graver un cd, Windows Media fait un tri du cd sur mon
ordinateur par artiste et non par numéro de piste ou titre de chanson.

Est-ce possible de changer cette fonction ? Je voudrais l'ordre tel qu'il
est dans ma bibliothèque.

Unefoisn''''estpascoutume
Merci pour ta réponse, sauf que j'ai beau cliquer dans cette fenêtre, tout ce
que j'y vois, c'est la liste de toute la musique. J'ai la version WMedia 10.
Je n'arrive pas à trouver le «Trier» dont tu parles.

Merci

"Le Claude" wrote:

Salut,

Cliques dans la partie droite de la fenêtre sur [Sélection à graver] tu as un menu
contextuel tu choisis [Trier] et tu as 6 possibilités qui s'offrent à toi. Dont
{Classement} qui peut correspondre à un classement antérieur dans ta [Bibliothèque] où tu
auras effectué le classement de ton choix et que tu auras nommé en tant que Sélection.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es

Unefoisn''''estpascoutume
Merci c'est génial, je cherchais le bouton sélection à graver et tri quand
j'étais en mode « graver ». Alors maintenant que j'ai le bon bouton, je vais
sur tri mais les options sont en gris pâle, donc je ne peux y accéder... ;o(

"Le Claude" wrote:

Salut,

Vois ici, c'est sur le 11, sur le 10 c'est pareil : http://cjoint.com/?ltr2chrmRL