Tri dynamique dans un sous-formulaire

1 réponse
Dan
Bonjour,

J'ai un formulaire qui contient un sous-formulaire.
Ce sous-formulaire est trié selon un champ Order qui contient le critère par
défaut, à savoir ClientRequest.CRNumber. Ce critère est mis à jour par la
propriété OrderBy et OrderByON

Si maintenant je change dynamiquement le contenu du champ Order, je n'arrive
pas transfèrer le critère à mon sous-formulaire qui est déjà ouvert. Je fais
un requery, mais le tri ne se modifie pas.

J'ai essayé avec Form_activate, Form.Query .... Mais bon ...
Comment faire ??

Merci pour votre aide.

Dan

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu dois utiliser cette forme de fonction en l'adaptant à tes noms .
Public Sub Commande0_Click()
Me.Sous_Form.Form.OrderBy = "numero"
Me.Sous_Form.Form.OrderByOn = True
End Sub

le bouton Commande0 étant placé sur le formulaire principal.
--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Nouvelle base Access des communes françaises avec
longitude, latitude et 13246 sites internet officiels
http://ardecheearth.free.fr/basededonnees.htm

"Dan" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| J'ai un formulaire qui contient un sous-formulaire.
| Ce sous-formulaire est trié selon un champ Order qui contient le critère
par
| défaut, à savoir ClientRequest.CRNumber. Ce critère est mis à jour par la
| propriété OrderBy et OrderByON
|
| Si maintenant je change dynamiquement le contenu du champ Order, je
n'arrive
| pas transfèrer le critère à mon sous-formulaire qui est déjà ouvert. Je
fais
| un requery, mais le tri ne se modifie pas.
|
| J'ai essayé avec Form_activate, Form.Query .... Mais bon ...
| Comment faire ??
|
| Merci pour votre aide.
|
| Dan