Tri dynamique par colonnes

Apitos
Bonsoir,

J'aimerais bien savoir comment trier dynamiquement les colonnes (A, B,
C) et les colonnes (D, E) chaque groupe =E0 part, d=E9s la saisie.

Voila un exemple de JB, mais je n'ai pas pu l'adapter =E0 mon besoin :

If Not Intersect([A2:E50], Target) Is Nothing And Target.Count =3D 1
Then
Range(Cells(2, Target.Column), Cells(50, Target.Column)).Sort
key1:=3DCells(2, Target.Column)
End If
End Sub

Merci d'avance.

JB
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question:

http://cjoint.com/?jvvDII3aFS

'-- groupe1: tri colonne A
If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
m = Target
[A2:C1000].Sort Key1:=[A2]
[A:A].Find(What:=m, LookIn:=xlValues).Select
End If
'--- groupe2: tri colonne D
If Target.Column = 4 And Target.Count = 1 Then
m = Target
[D2:E1000].Sort Key1:=[D2]
[D:D].Find(What:=m, LookIn:=xlValues).Select
End If
End Sub

JB

Bonsoir,

J'aimerais bien savoir comment trier dynamiquement les colonnes (A, B,
C) et les colonnes (D, E) chaque groupe à part, dés la saisie.

Voila un exemple de JB, mais je n'ai pas pu l'adapter à mon besoin :

If Not Intersect([A2:E50], Target) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
Range(Cells(2, Target.Column), Cells(50, Target.Column)).Sort
key1:Îlls(2, Target.Column)
End If
End Sub

Merci d'avance.

Apitos

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question:

Non tu as tout compris ...

Merci.