Tri en fonction de la date d'un fichier

Yannick
Bonjour,
Peut-on afficher une liste de fichier suivant sa date de création ?
Voici le script que j'utilise pour afficher mes fichiers mais j'aimerais les
ordonner.

$handle=opendir('./feuille/');
while ($file = readdir($handle)) {
if ($file != "." && $file != "..") {
echo $file."<br>";
}
}
closedir($handle);

Yannick

Marc

Bonjour,
Peut-on afficher une liste de fichier suivant sa date de création ?

fstat() est la fonction a utiliser conjointement a readdir()

http://fr3.php.net/manual/fr/function.fstat.php

Stephane Pineau
Le 30 Aug 2004 12:06:02 GMT, "Yannick" écrivait:

Peut-on afficher une liste de fichier suivant sa date de création ?
Voici le script que j'utilise pour afficher mes fichiers mais j'aimerais les
ordonner.

* buffériser le résultat de la boucle d'examen du disque dans un tableau,
et non pas faire l'affichage au fur et à mesure
* trier le tableau sur l'axe voulu
* Afficher le contenu du tableau trié avec un boucle for each par exemple.

Stéph'
--
AcroDict : Dictionnaire francophone des acronymes informatiques
<URL:http://www.teaser.fr/~spineau/acrodict/>