tri

Utilisateur1
Bonjour

Dans une feuille, je dispose d'une liste de données:
toto
tata
tutu
Dans une 2ème feuille, j'ai:
toto
tata
titi
Comment faire pour obtenir dans une 3ème feuille la liste:
toto
tata
tutu
titi

JB
Bonjour,

Dans un module:

Function FusionListe(champ1 As Range, Champ2 As Range)
Set MonDico = CreateObject("Scripting.Dictionary")
For Each c In champ1
If Not MonDico.Exists(c.Value) And c <> "" Then
MonDico.Add c.Value, c.Value
End If
Next c
For Each c In Champ2
If Not MonDico.Exists(c.Value) And c <> "" Then
MonDico.Add c.Value, c.Value
End If
Next c
FusionListe = Application.Transpose(MonDico.items)
End Function

-Sélectionner A1:A4
=fusionliste(Feuil1!A1:A10;Feuil2!A1:A10)
-valider avec maj+ctrl+entrée

http://cjoint.com/?kgrvAMW1mE

JB
http://boisgontierjacques.free.fr