Tri

Le
oliver
Bonsoir,
dans une colonne A1:A1000, j'ai des valeurs. Dans un tableau B1:W1000 j'ai
les même valeurs mais uniquement dans la colonne B1:B1000, par contre elles
sont dispersée. Comment mettre les valeurs de la colonne B1:B1000
correspondantes aux valeurs de la colonnes A1:A1000 en gardant les lignes
Bx:Wx.
ex:
A B C D
123 125 A A
125 123 B B
en
A B C D
123 123 B B
125 125 A A
Daniel.C
Le #5285341
Bonsoir.
Fais un tri sur les colonnes B, C et D en utilisant la colonne B comme
argument de tri.
Cordialement.
Daniel
"oliver" 47a0dd9c$0$21583$