tri et regroupement dans un état

1 réponse
Alex
Bonjour a tous,

Voila dans un état j'ai une entete de groupe noms composé du nom prénom...
Le pb c'est que cette entete me regroupe les noms identique bien que le
prénoms soit différent
Comment faire une séparation?

Merci d'avance

1 réponse

Dan
"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Voila dans un état j'ai une entete de groupe noms composé du nom prénom...
Le pb c'est que cette entete me regroupe les noms identique bien que le
prénoms soit différent
Comment faire une séparation?

Merci d'avance

Bonjour Alex,

Dans ta requête, concatène le nom et le prénom : Identité : Nom&" "&Prénom
Dans ton état, utilise le champ Identité comme regroupement...
A+ Dan