Tri de la fenêtre "rechercher et remplacer"

Le
Jcourble
Bonjour
J'ai Money 2005 je pense (je retrouve Version 12.0 dans l'aide);
brusquement, quand je fais, dans Outils, "rechercher et remplacer", la
fenêtre des résultats est triée, soit par montant croissant, soit par
montant décroissant; jusqu'ici, je l'avais par date croissante . ce que
je préfère de beaucoup; je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire pour
changer l'affichage, comment revenir à "date croissante" ?
Merci d'avance

--
Jean
Jcourble

--
Jean "Jcourble" news: 48a1af41$0$27523$
[...]

Christophe Pin
Le #16532461
Ils doivent considerer que c'est pas une fonction Money mais un usage
courant dans toutes les applications Windows.

Le principe est le meme dans l'explorateur de fichiers, dans ton lecteur de
news (outlook express) etc etc.

C'est comme si on devait expliquer le copier coller dans l'aide de chaque
logiciel :)

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Jcourble" news: 48a1b199$0$973$
Désolé, je ne suis pas doué ... j'ai trouvé, il suffit de cliquer sur le
champ qu'on veut mettre en tri !!!mais rien dans l'Aide de Money !!!

--
Jean "Jcourble" de news: 48a1af41$0$27523$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #16534661
*Bonjour Jcourble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bonjour
J'ai Money 2005 je pense (je retrouve Version 12.0 dans l'aide

Non :
2004 = version 12
2005 = version 14
(la 13 a été sautée par superstition ! lol )
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.