tri en fonction de la date

Le
magic-dd
bonsoir

j'ai un tableau avec des noms et en face de ces noms une ou plusieurs
dates.

j'aimerai par une macro que le tri se fasse en mettant celui qui à la
date la plus ancienne en tete de liste et la plus recente en fin de
liste

je vous joint un exemple

merci

http://cjoint.com/?kbvCHlJvl2
Philippe.R
Le #17395381
Bonsoir,
Lancer l'enregistreur de macros, trier selon tes désirs, arrêter
l'enregistrement, alt+f11 et tu auras le code approprié.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"magic-dd" news:
[...]

Le #17396131
bon j'ai trouve koi mettre

en f9

=SI(A9="";"";SI(ESTNUM(INDEX(A9:D9;NBVAL(A9:D9)));INDEX(A9:D9;NBVAL(A9: D9));
0))

puis apres j'ai bien entendu utilisé l'enregistreur de macro

merci

On 1 oct, 21:37, "Philippe.R"
Bonsoir,
Lancer l'enregistreur de macros, trier selon tes d sirs, arr ter
Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
"magic-dd" bonsoir

j'ai un tableau avec des noms et en face de ces noms une ou plusieurs
dates.

j'aimerai par une macro que le tri se fasse en mettant celui qui la