Tri ou formule sur Champs Customisé

Yves
Bonjour,
Sur Project Server j'ai créé des champs customisés avec des Look Up tables à
plusieurs niveaux genre Entité/Division/Département.
Donc une valeur pour ce genre de champs pourra être Entité 1/Division
2/Département 4 (Champs au niveau projet).
Je veux faire une vue avec uniquement les projets de l'Entité 1, j'ai donc
créé cette vue mais quand je crée le filtre en mettant "contient" et "Entité
1" il m'est répondu que comme le champs est basé sur une table, seul les
critères "Egal" et "Non Egal" sont possibles et donc qu'il faut mettre la
valeur complète sur trois niveaux ce qui ne permet plus de satisfaire mon
premier besoin (projets de l'entité 1) à moins de créer une ligne pour chaque
valeur en dessous de l'entité 1. Cela est difficilement possible.
Merci d'avance pour votre réponse.
PS : les intitulés ne sont peut être pas toujours exacts car je suis sur une
installation en anglais

Gérard Ducouret
Bonsoir Yves,

C'est effectivement une limitation de PWA 2007 sur les filtres.
Par contre les regroupements sont plus souples et donnent un résultat
presque similaire. Avez essayé?

Gérard Ducouret

"Yves" a écrit dans le message de news:

[...]

Yves
Bonsoir Gérard,
Merci pour cette réponse qui confirme ce que je craignais. Les regroupements
sont effectivement intéressants, en permettant d'organiser la liste des
projets (au niveau du project center) en les regroupant par entités, mais ne
permettent pas de limiter la liste qui apparait à une seule entité...
A moins qu'il n'y ait un aspect des regroupement que j'ai raté.
Yves