Tri impossible

3 réponses
Philou36
Bonjour les amis,

Voilà, comme toujours j'ai un soucis sous VBA. J'ai une tableau d'une
quizaine de ligne que je dois trié par date. Mais quand je lance
l'enregistreur de macro, que je selectionne mon tableau, Données / Trier sur
la colonne A, j'ai le message suivant : "Cette opération requiert que les
cellules fusionnées soient de taille identique."
Dois je faire un tri style Tri à bulle ou avez vous une meilleur solution ?

Un grand merci par avance pour vos réponses

Amicalement

Philippe

3 réponses

Philou36
Bonjour,

Est-ce impossible ??
D'autre part, j'ai juste oublié de vous signaler que le tri devait se faire
selon 2 critères.
Un grand merci par avance.
Bonne journée.
Philippe
"Philou36" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour les amis,

Voilà, comme toujours j'ai un soucis sous VBA. J'ai une tableau d'une
quizaine de ligne que je dois trié par date. Mais quand je lance
l'enregistreur de macro, que je selectionne mon tableau, Données / Trier
sur la colonne A, j'ai le message suivant : "Cette opération requiert que
les cellules fusionnées soient de taille identique."
Dois je faire un tri style Tri à bulle ou avez vous une meilleur solution
?

Un grand merci par avance pour vos réponses

Amicalement

Philippe

Benoît Marchand [Benead]
Bonjour,

Il faut supprimer les fusions de tes cellules et les remplacer, par
exemple par "Centrer sur plusieurs colonnes.

A+
Benead
Excel 2000

Philou36 a écrit :
Bonjour,

Est-ce impossible ??
D'autre part, j'ai juste oublié de vous signaler que le tri devait se faire
selon 2 critères.
Un grand merci par avance.
Bonne journée.
Philippe
"Philou36" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour les amis,

Voilà, comme toujours j'ai un soucis sous VBA. J'ai une tableau d'une
quizaine de ligne que je dois trié par date. Mais quand je lance
l'enregistreur de macro, que je selectionne mon tableau, Données / Trier
sur la colonne A, j'ai le message suivant : "Cette opération requiert que
les cellules fusionnées soient de taille identique."
Dois je faire un tri style Tri à bulle ou avez vous une meilleur solution
?

Un grand merci par avance pour vos réponses

Amicalement

Philippe

Calou
On 23 mar, 08:31, "Benoît Marchand [Benead]"
wrote:
Bonjour,

Il faut supprimer les fusions de tes cellules et les remplacer, par
exemple par "Centrer sur plusieurs colonnes.

A+
Benead
Excel 2000

Philou36 a écrit :

> Bonjour,

> Est-ce impossible ??
> D'autre part, j'ai juste oublié de vous signaler que le tri devait se faire
> selon 2 critères.
> Un grand merci par avance.
> Bonne journée.
> Philippe
> "Philou36" a écrit dans le message de news:
> %

>> Bonjour les amis,

>> Voilà, comme toujours j'ai un soucis sous VBA. J'ai une tableau d'un e
>> quizaine de ligne que je dois trié par date. Mais quand je lance
>> l'enregistreur de macro, que je selectionne mon tableau, Données / T rier
>> sur la colonne A, j'ai le message suivant : "Cette opération requier t que
>> les cellules fusionnées soient de taille identique."
>> Dois je faire un tri style Tri à bulle ou avez vous une meilleur sol ution
>> ?

>> Un grand merci par avance pour vos réponses

>> Amicalement

>> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour et merci pour ton conseil. J'étais en train de monter une
usine à gaz alors que ta solution est rapide et efficace.
Bonne journée

Amicalement

Philippe