Tri impossible

Philou36
Bonjour les amis,

Voilà, comme toujours j'ai un soucis sous VBA. J'ai une tableau d'une
quizaine de ligne que je dois trié par date. Mais quand je lance
l'enregistreur de macro, que je selectionne mon tableau, Données / Trier sur
la colonne A, j'ai le message suivant : "Cette opération requiert que les
cellules fusionnées soient de taille identique."
Dois je faire un tri style Tri à bulle ou avez vous une meilleur solution ?

Un grand merci par avance pour vos réponses

Amicalement

Philippe

Philou36
Bonjour,

Est-ce impossible ??
D'autre part, j'ai juste oublié de vous signaler que le tri devait se faire
selon 2 critères.
Un grand merci par avance.
Bonne journée.
Philippe
%

?

Un grand merci par avance pour vos réponses

Amicalement

Philippe

Benoît Marchand [Benead]
Bonjour,

Il faut supprimer les fusions de tes cellules et les remplacer, par
exemple par "Centrer sur plusieurs colonnes.

A+
Benead
Excel 2000

Philou36 a écrit :
[...]

Calou

Philou36 a écrit :

> [...]

> Bonne journée.
> Philippe
> "Philou36" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci pour ton conseil. J'étais en train de monter une
usine à gaz alors que ta solution est rapide et efficace.
Bonne journée

Amicalement

Philippe