Tri impossible

6 réponses
nesramfr
Bonjour
Après avoir constitué une table de données, l'item "Trier" du menu "Données"
reste grisé et ne me permet plus de trier ma table.Je précise que je
travaille avec la version 2003 d'Excel et sous Windows XP.
Avez-vous une solution?
Merci

6 réponses

Daniel
Bonjour.
La feuille est-elle protégée ?
Cordialement.
Daniel
"nesramfr" a écrit dans le message de news:
44167fe6$0$21269$
Bonjour
Après avoir constitué une table de données, l'item "Trier" du menu
"Données" reste grisé et ne me permet plus de trier ma table.Je précise
que je travaille avec la version 2003 d'Excel et sous Windows XP.
Avez-vous une solution?
Merci

relais17
ouep
ça ressemble à une protection du classeur ou de la feuille ton truc...

a+

Bonjour
Après avoir constitué une table de données, l'item "Trier" du menu "Données"
reste grisé et ne me permet plus de trier ma table.Je précise que je
travaille avec la version 2003 d'Excel et sous Windows XP.
Avez-vous une solution?
Merci

nesramfr
Bonjour
Non ni la feuille ni le classeur ne sont protégés et de plus cet item reste
grisé quelque soit le classeur que j'ouvre!!!
Cordialement
Jean
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
La feuille est-elle protégée ?
Cordialement.
Daniel
"nesramfr" a écrit dans le message de news:
44167fe6$0$21269$
Bonjour
Après avoir constitué une table de données, l'item "Trier" du menu
"Données" reste grisé et ne me permet plus de trier ma table.Je précise
que je travaille avec la version 2003 d'Excel et sous Windows XP.
Avez-vous une solution?
Merci

michdenis
Bonjour nesramfr,

Exécute cette petite macro...

'-----------------
Sub test()
On Error Resume Next
For Each CB In Application.CommandBars
Set c = CB.FindControl(ID:’8, recursive:=True)
c.Enabled = True
Next
End Sub
'-----------------

Salutations!

"nesramfr" a écrit dans le message de news: 44167fe6$0$21269$
Bonjour
Après avoir constitué une table de données, l'item "Trier" du menu "Données"
reste grisé et ne me permet plus de trier ma table.Je précise que je
travaille avec la version 2003 d'Excel et sous Windows XP.
Avez-vous une solution?
Merci
nesramfr
Bonsoir et merci
C'est super cela refonctionne; pour la petite histoire pourrrais-tu éclairer
ma lanterne et me dire ce qui s'est passé?
Coedialement
Jean
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour nesramfr,

Exécute cette petite macro...

'-----------------
Sub test()
On Error Resume Next
For Each CB In Application.CommandBars
Set c = CB.FindControl(ID:’8, recursive:=True)
c.Enabled = True
Next
End Sub
'-----------------

Salutations!

"nesramfr" a écrit dans le message de news:
44167fe6$0$21269$
Bonjour
Après avoir constitué une table de données, l'item "Trier" du menu
"Données"
reste grisé et ne me permet plus de trier ma table.Je précise que je
travaille avec la version 2003 d'Excel et sous Windows XP.
Avez-vous une solution?
Merci

michdenis
Bonjour nesramfr,

J'ai seulement réactivé la commande ... pourquoi était-elle désactivée?
je ne sais pas si ce n'est probablement le fait d'une autre procédure
qui aurait pu la désactiver !

Salutations!

"nesramfr" a écrit dans le message de news: 4416ed5d$0$21305$
Bonsoir et merci
C'est super cela refonctionne; pour la petite histoire pourrrais-tu éclairer
ma lanterne et me dire ce qui s'est passé?
Coedialement
Jean
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour nesramfr,

Exécute cette petite macro...

'-----------------
Sub test()
On Error Resume Next
For Each CB In Application.CommandBars
Set c = CB.FindControl(ID:’8, recursive:=True)
c.Enabled = True
Next
End Sub
'-----------------

Salutations!

"nesramfr" a écrit dans le message de news:
44167fe6$0$21269$
Bonjour
Après avoir constitué une table de données, l'item "Trier" du menu
"Données"
reste grisé et ne me permet plus de trier ma table.Je précise que je
travaille avec la version 2003 d'Excel et sous Windows XP.
Avez-vous une solution?
Merci