Tri impossible

Le
od_37
Bonjour,

Lorsque je veux effectuer un tri en sélectionnant une zone de plusieurs
lignes, des références sont pré-inscrites dans la fenêtre *Trier*.

Ces références correspondent à l'intitulé de la ligne précédente avec un
chiffre repris entre parenthèses. Après validation, un message
d'anomalie apparaît pour refuser ces références.

Comment revenir à un tri classique en imposant les colonnes à trier,
option qui m'est refusée ?

merci
od_37
Le #5108621