Tri inversé des répertoires dans "enregistrer sous"

2 réponses
murfodef
Bonjour

J'ai Office 2003 sous Win XP SP2
Avec Word et Excel, quand je veux faire un "enregistrer-sous" la fenêtre qui
s'ouvre me présente les répertoires ou les fichiers dans le sens
anté-alphabétique ( z-a) au lieu de alphabétique ( a-z).

Je n'ai pas le problème avec les autres programmes qu'ils soient MS ou non.

Merci

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *murfodef*

Un clic sur l'en-tête de la colonne de ton choix, dans la fenêtre
"enregistrer sous" devrait te remplir d'allégresse.
Non ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour

J'ai Office 2003 sous Win XP SP2
Avec Word et Excel, quand je veux faire un "enregistrer-sous" la
fenêtre qui s'ouvre me présente les répertoires ou les fichiers dans
le sens anté-alphabétique ( z-a) au lieu de alphabétique ( a-z).

Je n'ai pas le problème avec les autres programmes qu'ils soient MS
ou non.

Merci

murfodef

Bonjour, *murfodef*

Un clic sur l'en-tête de la colonne de ton choix, dans la fenêtre
"enregistrer sous" devrait te remplir d'allégresse.
Non ?

Bonjour Patrick

Oh p.... que c'est trop c.. ? ;-))

Mais c'est une moitié de connerie seulement car j'étais en mode affichage
"liste" et non "détails".
Et dans le mode "liste" il n'y a pas d'en-tête de colonne pour organiser le
tri, fonction que j'utilise régulièrement dans l'explorateur Windows et que
je connais bien.

Et dire qu'il y a tellement de temps que je me prends la tête avec ça!!

Encore merci PAtrick
(je vais mieux dormir maintenant ;-))

A+