Tri inversé des répertoires dans "enregistrer sous"

murfodef
Bonjour

J'ai Office 2003 sous Win XP SP2
Avec Word et Excel, quand je veux faire un "enregistrer-sous" la fenêtre qui
s'ouvre me présente les répertoires ou les fichiers dans le sens
anté-alphabétique ( z-a) au lieu de alphabétique ( a-z).

Je n'ai pas le problème avec les autres programmes qu'ils soient MS ou non.

Patrick BASTARD
Bonjour, *murfodef*

Un clic sur l'en-tête de la colonne de ton choix, dans la fenêtre
"enregistrer sous" devrait te remplir d'allégresse.
Non ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

murfodef

Bonjour, *murfodef*

Un clic sur l'en-tête de la colonne de ton choix, dans la fenêtre
"enregistrer sous" devrait te remplir d'allégresse.
Non ?

Bonjour Patrick

Oh p.... que c'est trop c.. ? ;-))

Mais c'est une moitié de connerie seulement car j'étais en mode affichage
"liste" et non "détails".
Et dans le mode "liste" il n'y a pas d'en-tête de colonne pour organiser le
tri, fonction que j'utilise régulièrement dans l'explorateur Windows et que
je connais bien.

Et dire qu'il y a tellement de temps que je me prends la tête avec ça!!

Encore merci PAtrick
(je vais mieux dormir maintenant ;-))

A+