Tri listbox par numérique

pokey1212
Bonjour,

J'ai un listbox qui m'affiche tout les dossiers et sous dossiers d'un répertoire...j'ai besoin de faire un tri pour voir juste les dossiers qui contient une chaine de caractère numérique au début de chaque dossier

Exemple :

2344-Roger
4566-Louise Legrand
1234 - Pierre Chamberland
etc.....

Est-ce possible ?

pokey1212
pokey1212 a écrit le 23/10/2008 à 19h19 :
[...]

Désolée j'ai oublié de préciser que c'est en VB6