Tri listbox par numérique

1 réponse
pokey1212
Bonjour,

J'ai un listbox qui m'affiche tout les dossiers et sous dossiers d'un répertoire...j'ai besoin de faire un tri pour voir juste les dossiers qui contient une chaine de caractère numérique au début de chaque dossier

Exemple :

2344-Roger
4566-Louise Legrand
1234 - Pierre Chamberland
etc.....

Est-ce possible ?

1 réponse

pokey1212
pokey1212 a écrit le 23/10/2008 à 19h19 :
Bonjour,

J'ai un listbox qui m'affiche tout les dossiers et sous dossiers d'un
répertoire...j'ai besoin de faire un tri pour voir juste les dossiers
qui contient une chaine de caractère numérique au début de
chaque dossier

Exemple :

2344-Roger
4566-Louise Legrand
1234 - Pierre Chamberland
etc.....

Est-ce possible ?

Désolée j'ai oublié de préciser que c'est en VB6